Notre Mission

Nous avons décidés de créer J'aime Mes Formes lorsque nous nous sommes aperçus qu'aucune marque n'était spécialisés dans les sous-vêtements plus size.

Lorsqu'on allume notre télévision, on ne voit que des mannequins, au corps " parfait " selon les standards de mode actuel. Pour nous, chaque femme est parfaite, et les défauts d'une femme en font son charme.

Nous avons créer JMF pour offrir des produits pratique, sexy, discret et confortables aux femmes les plus délaissés de la sociétés, celles qui sont constamment compléxer car elles ne rentrent pas dans les " normes " de beauté ! Cette façon pensées à révolter la créatrice, Jeanne Galtier, qui a passer plusieurs années de sa vie à conceptualisé et développer cette marque. Aujourd'hui, nous comptons des milliers de clientes en France et en Europe, et nous continuons de nous développer pour offrir une gamme de produit de plus en plus large.

La conception, la création, le stock, tout se fait ici, en France. L'expérience client est de loin notre plus grande mission, et notre principale préoccupation. Recevoir vos messages par dizaines nous font extrêmement sourire, car elle est la, l'essence même de notre marque.

Pour les femmes, par une femme, pour toutes.